La finale du tournoi d'Echecs vient de se terminer par la victoire de Louis GOYET contre Gustave SCHLOSSER.
Plus de 40 élèves ont participé au tournoi cette année.
La finale du tournoi d'Echecs vient de se terminer par la victoire de Louis GOYET contre Gustave SCHLOSSER.
Plus de 40 élèves ont participé au tournoi cette année.